Distributeur automatique Pro Superfish

SuperFish

Distributeur de nourriture Pro
Distributeur de nourriture Pro 2
Distributeur de nourriture Pro 3
Distributeur de nourriture automatique programmable 1 à 3 fois par jour. En savoir plus

35,99

En stock

Description

Découvrez notre distributeur de nourriture électronique professionnel, équipé d'une vis sans fin exclusive.

Nourrissez vos poissons à plusieurs reprises chaque jour pour favoriser une croissance optimale, même en votre absence.

Offrez à vos compagnons aquatiques des repas réguliers avec notre solution innovante, garantissant leur bien-être continu, même lorsque vous n'êtes pas chez vous.

Adapté à tous les granulés jusqu’à 3 mm, la construction de la vis sans fin assure une quantité précise et constante d’aliments.

La quantité d’aliments est réglable sur une très large plage allant de ±0,15 à 10 grammes par jour, en fonction de la densité de l’aliment.

Caractéristiques

• Quantité d'aliments réglable : env. 0,15 à 10 grammes/jour suivant la densité de l'aliment.
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « Distributeur automatique Pro Superfish »

Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.

Distributeur de nourriture Pro

Distributeur automatique Pro Superfish n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,